x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

Service client Meyclub

Une équipe à votre service


Comment contacter le service client Meyclub ?

1. Comment avoir des informations avant la commande? ou comment passer commande par téléphone?

Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, du lundi au vendredi de 09h à 18h au 0825 808 000 (service 0.18 € TTC/mn + prix appel)

2. Comment joindre le SAV Meyclub par téléphone ?
Il existe un numéro gratuit pour contacter le SAV de Meyclub : 01 79 62 15 13

3. Comment joindre le SAV Meyclub par mail?
Vous pouvez joindre le SAV directement par mail.

Au sujet de la billetterie : sav.billetterie@prowebce.com

Au sujet du shopping/electroménager : sav.shopping@prowebce.com

Attention de toujours préciser votre numéro de commande

4. Comment avoir plus d'informations sur le SAV?

Retrouvez plus d'information tout en bas du site Meyclub en cliquant sur "Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans la rubrique "Besoin d'aide ?"